Warriors Cats

Voilà un chat bien paresseux ! Peut-être es-tu en quête d'aventure ? Dans ce cas, je serais ravie de te guider dans cette étrange forêt peuplée de chats sauvages...
Rejoins-nous vite ! En plus, on offre des cookies !

Déroulement des baptêmes

Déroulement des baptêmes

Message  Étoile Bleue le Lun 27 Juin - 20:17

Il existe plusieurs baptêmes mais les plus fréquents sont les baptêmes d'apprentis et de guerriers. C'est dans cette partie du forum que se dérouleront les baptêmes.

Baptême d'apprenti

Spoiler:
Conditions :

- Avoir plus de 6 lunes pour un futur apprenti.
- Avoir plus de 8 lunes pour un futur aspirant.
- Avoir un mentor.

Déroulement :

Le baptême doit se faire en présence du Chef, de l'apprenti et de son mentor.

Chef : Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser un nouvel apprenti.

L'apprenti s'avance vers le chef.

Chef : Jusqu'au jour où il/elle deviendra un(e) guerrier/guerrière, cet(te) apprenti(e) s'appellera [Nom de l'Apprenti]. [Nom du Mentor], tu seras chargé(e) de son initiation. J'espère que tu lui transmettra tout ce que tu as appris.

Le mentor et l'apprenti se saluent en s'effleurant la truffe.

Baptême de guerrier

Spoiler:
Conditions :

- Avoir plus de 12 lunes (15 pour les guérisseurs).
- Avoir réussi son évaluation.

Chef : Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier, [Nom du mentor], [Nom de l'Apprenti] est-il prêt ?

Mentor : Oui, il s'est bien entrainé.

Chef :Moi [Nom du Chef], chef du Clan [Nom du Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il s'est entrainé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. [Nom de l'Apprenti] promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

Futur Guerrier : Oui.

Chef : Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier : A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras [Nom de Guerrier], nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Étoile Bleue
Messagère du Clan des Étoiles

Rang : Chef

Clan : Clan des Étoiles

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Revenir en haut Aller en bas