Warriors Cats

Voilà un chat bien paresseux ! Peut-être es-tu en quête d'aventure ? Dans ce cas, je serais ravie de te guider dans cette étrange forêt peuplée de chats sauvages...
Rejoins-nous vite ! En plus, on offre des cookies !

Caractéristiques Claniques

Aller en bas

Caractéristiques Claniques

Message  Étoile Bleue le Lun 27 Juin - 11:57


Voici quelques informations concernant les Clans et les Tribus.

Clan du Tonnerre

Spoiler:
Comme pour les autres Clans, c'est la nature de son foyer - la forêt dense et les fourrés giboyeux - qui ont fait du Clan du Tonnerre ce qu'il est. Les guerriers du Clan du Tonnerre sont de redoutables prédateurs, grâce à leur capacité à se déplacer silencieusement pour attraper les petites bêtes à poils et à plumes qui se cachent dans la forêt. Ces guerriers peuvent marcher sur une feuille morte, une brindille, sans faire le moindre bruit et dans la seconde qui suit, bondir avec force pour tuer un lapin adulte. Leurs ancêtres étaient les chats les plus doués pour chasser sous les arbres, que les branches qui cachent le ciel ne dérangeaient pas. Ces chats étaient habitués à combattre leurs ennemis dans les plus petits espaces, n'offrant aucune échappatoire. C'est pour cela que les guerriers du Tonnerre ont développé le courage et la confiance en leurs capacités. Leur place est dans la forêt.

C'est le code du guerrier qui a fait du Clan du Tonnerre un vrai Clan. Aucun Clan ne respecte le code du guerrier autant que le Clan du Tonnerre. Jusqu'à leur dernier souffle, les guerriers du Tonnerre savent que le code les protégera de l'injustice, de la cruauté et des batailles menées inutilement. Même si les autres Clans les traitent de lâches car ils évitent les escarmouches liées aux histoires de frontières, les guerriers du Tonnerre se battent aussi férocement que les autres pour défendre leur territoire, sauf s'il existe une solution pacifiste respectant le code du guerrier.

En temps de paix, le Clan du Tonnerre respecte les autres Clans. Dans les batailles, les guerriers sont féroces, courageux et impitoyables, cependant, ils ne tuent que si nécessaire. Les chats du Clan du Tonnerre se battent pour ce qui est juste et ne reculent pas devant l'affrontement. En ce qui concerne le gibier, le Clan du Tonnerre mange principalement des souris, campagnols, écureuils, oiseaux (étourneaux, grives, pies, moineaux...) et des lapins.

Techniques de chasse : Les guerriers du Clan du Tonnerre sont doués pour la traque, ils chassent face au vent, en rampant silencieusement sur le sol de la forêt.

Techniques de combat : Les chats du Clan du Tonnerre combattent dans les sous-bois.

Clan de l'Ombre

Spoiler:
Les autres Clans disent que le vent froid venu des montagnes glace le cœur des guerriers du Clan de l'Ombre, les rendant fourbes et cruels. Pourtant, ces chats possèdent de réels talent de guerrier et une loyauté sans faille. Mais le Clan de l'Ombre reste quand même prêt à envahir les territoires ennemis en raison du manque de proies sur leurs terres. Il faut dire que les lézards et les grenouilles ne remplissent pas beaucoup de ventres à la saison des feuilles mortes.

Les chats du Clan de l'Ombre sont fiers de qui ils sont, fiers de se battre inlassablement avec plus de bravoure que les autres Clans. Les premiers guerriers de l'Ombre étaient ceux qui n'hésitaient pas à passer à l'action et qui préféraient la solution des griffes et des crocs à celle des mots. Ils se sont établis à la lisière de la forêt car cela leur permettait l'indépendance qu'ils cherchaient et la liberté de choisir leurs frontières ainsi que de chasser le gibier aussi loin qu'ils le voulaient. Le charnier leur sert de réserve de rats.

Les étrangers ne sont pas les bienvenus et les chats domestiques n'ont pas leur place à l'intérieur des frontières du Clan de l'Ombre. Malgré cela, les chats errants sont parfois acceptés, après avoir prouvé leur loyauté. Le Clan de l'Ombre est le plus craint et possède les meilleurs talents de traqueurs et de combattant. Ces talents n'ont rien à voir avec le vent, ils sont en eux et perdureront aussi longtemps que le code du guerrier vivra.

Les chats du Clan de l'Ombre sont belliqueux, agressifs et ambitieux. Ils sont avides de territoire. Ils mangent principalement des grenouilles, des lézards et des serpents ainsi que des rats et parfois d'autres rongeurs ou oiseaux.

Techniques de chasse : Les guerriers de l'Ombre sont doués pour chasser la nuit et ils savent se mouvoir en silence dans les sous-bois.

Techniques de combat : embuscades nocturnes.

Clan du Vent

Spoiler:
Les autres Clans ont toujours considéré le Clan du Vent comme faible, angoissé, facile à battre et moins doué pour la chasse dans les sous-bois. Les guerriers du Vent ont besoin d'un ciel ouvert et vaste au dessus de leur tête et de sentir la brise souffler dans leur fourrure afin de se sentir totalement libres. Ils sont petits et agiles et ils courent plus vite que n'importe quel autre Clan. En plus de cela, ils sont doués pour attraper les lapins dans la lande.

Les chats du Clan du Vent voient leurs ennemis arriver au loin. Cela les rend plus vigilants et les alarme vite, mais c'est pour assurer leur sécurité. Le Clan du Vent n'est pas avide de territoire car ses techniques de chasse sont adaptées à son territoire. En revanche, les guerriers du Vent sont tout à fait capables de se battre vaillamment en cas d'attaque. Malgré tout, le Clan du Vent préfère s'allier à un autre Clan plutôt que de risquer la vie de ses guerriers par simple orgueil.

Les chats du Clan du Vent sont loyaux, endurants, rapides, mais surtout très susceptibles. Ils sont tendus et habitués à prendre la fuite à cause du fait que la lande soit exposée. Ils sont fiers d'être le Clan le plus proche de la Pierre de Lune. De tous les Clans se sont eux qui connaissent le mieux les Bipèdes. Ils mangent principalement des lapins mais aussi des rapaces, quelques fois et de petits rongeurs comme des souris ou des mulots.

Techniques de chasse : Rapidité et agilité. Les chats du Clan du Vent savent se camoufler.

Techniques de combat : Le Clan du Vent n'envahi pas les autres Clans.

Clan de la Rivière

Spoiler:
Les autres Clans ont toujours regardé le Clan de la Rivière d'un air suspicieux, à cause de son talent pour la nage et de son plaisir à se mouiller les pattes. Dans la rivière, les guerriers du Clan de la Rivière voit une source de gibier quelque soit la saison, abritée par l'eau. Leur régime à base de poisson leur donne une fourrure brillante et épaisse. Leur pelage est ainsi mieux adapté au froid et aux vagues.

Les guerriers de la Rivière sont souvent traités de lâches et de fainéants parce qu'ils ne s'engagent pas souvent dans des batailles, mais ils n'en sont pas moins braves pour autant. Ils ne cherchent pas les ennuis et trouvent cela inutile. Leur seule exception est les Rochers du Soleil. Ils considèrent que ces rochers sont à eux.

Les chats du Clan de la Rivière sont fiers de leur pelage brillant et bien nourris. Ils ont une longue fourrure, aiment beaucoup les belles choses, et ne craignent pas l'eau. Ils ramassent souvent des cailloux, des plumes et des coquillages pour leurs nids. Ils mangent des poissons, des rats d'eau, des musaraignes et des souris.

Techniques de chasse : Très bons nageurs, les chats du Clan de la Rivière se déplacent sans bruit dans l'eau. Ils projettent les poissons sur la rive avec leurs pattes.

Techniques de combat : Le combat aquatique est leur point fort.

Tribu de l'Eau Vive

Spoiler:
La Tribu de l'Eau Vive est une tribu de chats vivants dans les montagnes, par delà les Hautes Pierres. Ils ont des coutumes différentes des Clans mais certaines sont très proches. Les chats de la Tribu parlent la même langue que ceux des Clans mais avec un accent différent.

Leur Tribu est organisée différemment : Le chef est appelé le Soigneur. Il est à la fois Chef et Guérisseur. Il porte toujours le nom de Conteur des Pointes Rocheuses ou juste Conteur. Le Soigneur reste dans la caverne et choisi son successeur.

Les guerriers sont séparés en deux groupes : les Garde-Cavernes qui sont chargés de protéger la tribu et les Chasse-Proies qui la nourrissent. Les chatons sont destinés dès leur naissance à devenir Garde-Caverne ou Chasse-Proie et une fois assez grands ils deviennent Aspirants (novices) à l'âge de huit lunes. Les Reines sont appelées Porteuses.

Les chats se partagent les proies (chacun mange un petit morceau de gibier et le passe ensuite à son voisin). Leurs ancêtres sont appelés Tribu de la Chasse Éternelle et envoient eux aussi des visions et des prophéties. Contrairement aux quatre Clans, ils ne reçoivent pas leurs prophéties grâce aux rêves et aux apparitions de leurs ancêtres. Ils lisent les signes dans les flaques d'eau et la nature (nuages, feuilles mortes...). La Tribu vit dans une caverne appelée Caverne de l'Eau Vive qui la protège des intempéries. Le chef communie avec la Tribu de la Chasse Éternelle dans la Caverne aux Pointes Rocheuses.

Horde des Montagnes

Spoiler:
La Horde des Montagnes est une horde de chats sauvages vivant dans les montagnes. Ils sont cruels et convoitent le territoire de la Tribu de l'Eau Vive. Ils ont un chef mais aucune hiérarchie n'est vraiment établie. C'est en quelque sorte la loi du plus fort. Ce sont les reines qui élèvent leurs chatons et les entrainent à la chasse et au combat. La Horde ne protège pas les plus faibles et ils sont généralement chassés du Clan.

Solitaires & Domestiques

Spoiler:
Les Solitaires sont des chats qui n'appartiennent ni à un Clan ni à des maisoniers. Ils sont libres et souvent seuls. Ils peuvent aller où ils le souhaitent et ont la possibilité de rejoindre les Clans. Ils vivent dans la Ville de Bipèdes.

Les chats domestiques sont souvent méprisés des Clans car ils sont nourris et logés par des bipèdes. Leur maison se trouve dans le Quartier des Maisoniers.
avatar
Étoile Bleue
Messagère du Clan des Étoiles

Age : 180

Rang : Chef

Clan : Clan des Étoiles


Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum